Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
11 août 2016

Bonheur du jour # Vacances

2016-08-11 16 

2016-08-10 07 

2016-08-11 17 

2016-08-11 17

Je profite de chaque minute , absolument chaque minute de ces vacances: je bouine , je chille, je randonne ou je cours à l'aube, je m'entraine à marcher avec des bâtons, je prends des cafés qui s'eternisent , je bâtis des châteaux en palettes, en attendant mon château ( je me suis assise sur ma mezzanine dans la tiny et j'ai regardé par l'oeil de boeuf et les fenetres le long de ma chambre...je me suis vue vivre là et c'etait juste bien),

Je lis (mais rien de vraiment bien en ce moment ou rien qui me convienne plutôt), je fais des ronds dans des carrés en crochet pour des tests improbables de grannys, je rassemble mes plantes pour redonner au jardin un air de neutralité d'etat des lieux, je nettoie, je vide , je trie (et malgré tout va falloir faire encore plus drastique...)

Je suis bien, pas fatiguée, pas mal au dos, sans punaises (comme quoi le lien de cause à effet...) , j'ai la pêche (je fais une cure de vitamine C hyper efficace!)

Vais je arriver à retourner travailler ? Heureusement c'est pas tout de suite....et normalement j'aurais un automne plein de promesses  (veaux , vaches cochons  ou poules , moutons, jardin.....) et de projets ....

Et vous ça va?

Ps: Ah oui je mange vraiment trop de chocolat , mais c'est les vacances , hein...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah oui , je vois moi aussi une cabane à poule dans ce château de palettes. <br /> <br /> Bonnes vacances à toi, sans penser à plus tard et aux choses qui fâchent. Etre ici et maintenant, c'est tout ! Le secret vitamine C peut-il se dévoiler ?
B
Profite!
N
Une poule ou un lapin ?
M
je te souhaite de très belles vacances. Ta cabane ressemble à un poulailler ! Vacances pour moi aussi. On s occupe beaucoup du jardin ( tous les trucs qui ne se voient pas !). Allez, donne moi le nom de ta potion magique à la vitamine c ! Grosses bises
M
Ah chouette! les vraies vacances et l'insouciance; tout va bien et les douleurs s'évaporent.... En plus il fait beau.<br /> <br /> Ta construction en palettes m'intrigue... Tu fais des cabanes pour des animaux? tu vas avoir un petit élevage?<br /> <br /> Ici c'est jardinage (=désherbage surtout, et enlèvement des cailloux), cueillette et cuisine des légumes... <br /> <br /> Pas tellement de chocolat pour nous en été, on profite des fraises!
Publicité