Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
7 août 2016

Bonheur du jour #

2016-08-07 12

2016-08-07 17

En plus d'être accueillante, d'une extrême gentillesse ,bienveillante, sereine et interessante (tu rougis j'espère :-) ), la jeune femme chez laquelle je vais poser ma merveilleuse maison est aussi très efficace (je suis presque battue , c'est dire!) 

elle a sonné la cloche de sa bande d'amis pour un BBQ-travaux , et c'est fort gentiment et gaiement que tout le monde a déclaré présent pour me creuser 50 m (!)de tranchée pour l'eau , l'electricité et internet.

Tout ça agrementé de galettes  au fromage, de chippos aux herbes et d'un tas de salade plus gôuteuses les unes que les autres....J'ai fourni les bières pour l'effort...(largement mérité, les bières)

Ce que je trouve assez fantastique depuis le début de cette aventure et qui me conforte dans ce choix, c'est l'extrême fluidité avec laquelle les choses se font...Tout roule , tout se règle au fur et à mesure, c'est juste simple et chouette, il faisait beau, il faisait chaud, chacun faisait sa part comme il le sentait , à son rythme,tranquillement ....

C'etait une merveilleuse façon de démarrer les vacances ....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super ! <br /> <br /> effet oeil du tigre !? ;)
L
Génial !
C
Que j'aime les gens... C'est un monde de rêve !
M
C'est merveilleux! tout a l'air de se faire si vite... Bonnes vacances!
Publicité