Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
7 mars 2016

Bonheur du jour # mouais....

2016-02-25 17

il neige partout apparemment, mais ici il fait beau et pas trop froid (dehors), j'essaie de garder en ligne de mire tous vos bons conseils et je vais répondre à vos commentaires.

Aujourd'hui j'ai appris une mauvaise nouvelle sur la santé de mon garçon et je n'etais pas à ses cotés , et ça franchement ...

Mercredi il n'y a pas de train-grève nationale, mais un car à 6h du matin et un à 16h50 pour rentrer , c'est quoi ces horaires? 

j'ai goûté le chocolat cru (raw) et je sais quoi faire si je veux me désintoxiquer ...

bref il y a des jours où trouver des bonheurs est plus difficile que d'autres , mais je m'efforce, je m'efforce et vous m'aidez bien alors merci

j'ai lu des livres bien ces derniers temps je vous fait la liste demain 

et j'ai fait uen barriere de bric et de broc pour mon potager , only recup , moche mais ça devrait être efficace...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est quoi l'histoire avec E ????? faut qu'on s'appelle b..... !! allez, bises
G
pas cool du tout pour votre fils, surtout quand on est pas à côté l'inquiétude est encore plus forte.... chocolat cru, jamais goûté... <br /> <br /> Bonne fin de semaine...
M
Mince, j'espère que vous allez pouvoir retrouver votre fils (Bla-bla, covoit'?), et qu'il va vite aller mieux ; c'est insupportable de ne pas être près de quelqu'un qu'on aime quand il va mal. <br /> <br /> Chocolat cru, je ne connais pas (et il vaut mieux, on dirait...)<br /> <br /> Votre potager s'en moque complètement de la beauté de sa barrière, vous allez voir, il va l'adorer. Ce qui l'intéresse c'est qu'on s'occupe de lui et qu'on le protège. Et dans le jardin, ce qui est beau c'est ce qui s'y passe! Bon courage, et couvrez vous bien. Anne
Publicité