Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
9 mars 2016

Bonheur du jour # Lectures

Lectures de 2016 premiere série

"Mariages de saison" Jean Philippe Blondel. Buchet Chastel

"l'Arbre du pays Toraja" Philippe Claudel.Stock

"City on Fire" Garth Risk Hallberg. Plon Feux Croisés

"Ma vie en mieux" Gretchen Rubin. Flammarion

"Le chagrin des vivants" Anna Hope. Galliamard Du Monde Entier

"Opération Bonheur" Gretchen rubin

"la petite boulangerie du bout du monde" Jenny Colgan . Pocket

"L'heure indigo" Kristin harnel. Denoel

"Pristina" Toine Heijmans. Bourgois

"Les vieux ne pleurent jamais" Celine Curiol

"Boston Girl" Anita Diamond. Hugo roman

"La frontière du Loup" Sarah hall. Bourgois

"Morwenna" Jo walton. Denoel

"Revivre" Guy Corneau. J'ai Lu

"Abraham et fils" Martin Winckler. POL

"Quatuor" Anna Enquist. Actes Sud

"Et les regrets aussi" Seth Greenland. Liana Levi

"Elles sont parties pour le nord" Patrick Lecomte. préludes

"Fuck les regimes" Chloé Hollings

"Ce que tu veux" Sabinne Durrant.Préludes

"Les guerres de Lisa" A.C Riebnitzky. Gaia

"On regrettera plus tard" Agnes Ledig.Albin Michel

"trois jours et une vie" Pierre Lemaitre.Albin Michel

"Sens dessus dessous" Milena Agus. Liana Levi

"Quoi qu'il arrive" Laura Barnett. Les escales (en cours)

 

en gras les bons et en gras souligné , les très très bons, à mon avis qui ne vaut que ce qu'il vaut ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour tous ces partages... Des vacances là maintenant pour en lire quelque uns au jardin, ça serait génial. J'espère que tout est pour le mieux pour ton fils. Bon We au jardin, à Nantes je ne sais pas mais en cOrrèze c'est soleil ☀️☀️☀️
R
Merci, voila de quoi se régaler de mots.
M
Gloups! tout ça!?! Merci pour cette liste ET le classement en plus! Anne
F
Merci pour le partage! Quel rythme de lecture!
N
Jolie liste. Merci pour toutes ces "idées-lecture". Dans ma PAL, Trois jours et une vie de P. Lemaître et, en commande, Abraham et fils (... suite à un de tes précédents Bonheurs du jour). Mais mon rythme de lecture n'est pas du tout semblable au tien. <br /> <br /> Bonnes lectures, belles évasions grâce à elles.
Publicité