Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
12 janvier 2016

Rouillée, mais dépouillée de tous artifices....

 

2015-12-25 14

Voilà, j'ai bien réfléchi, été tannée, j'ai tourné , retourné , je me suis posée 12000 questions avant de me dire que oui finalement j'avais toujours envie de tenir un blog...mais...

Mais voilà, je me demande quoi dire, quoi montrer , comment partager?

Je suis beaucoup d'entre vous sur FB et Instagram, j'en connais d'autres IRL, j'ai fait quelques rencontres magnifiques grâce au blog, j'adore vous lire , vous suivre , vous regarder vivre par les petites fenêtres que vous entrouvez , mais en ce qui me concerne , je me demande quoi raconter sur ce blog?

Je peux vous parler de tricot ou de lectures ou de chiens mais ça reste bien anecdotique

J'ai envie de vous parler de ma vie , mais c'est bien exhibitionniste  et comment poser les limites de ce que j'ai envie de vous dire?

Vous montrer des photos , oui mais , il fait nuit quand je pars , il fait nuit quand je rentre , et au milieu je bosse (et le midi je traverse la rue pour m'engouffrer dans un bureau pour manger ma gamelle, même pas je fais les magasins)

Je ne me sens toujours pas tres installée et pas très drôle, j'essaie toujours de trouver des issues pour que mes collegues deviennent moins pénibles mais ça doit venir de moi parce que ça ne s'arrange pas , et ça franchement c'est pas très riant à raconter 

Néanmoins j'ai envie de tisser des relations humaines profondes et nourrissantes, avec un travail gratifiant ; de me construire une vie remplie d'energie , de santé et de productivité; une vie pleine de rires et d'enthousiasme, une vie où l'on va de l'avant- et d'où la culpabilité , les regrets et la colère sont bannis

Je suis une fille d'habitude , je prends donc la décision de faire de ce blog une habitude, peut être que pour l'instant un billet par jour c'est trop, mais je vais m'employer à trouver le rythme et la regularité .

Pour cela je vais aussi avoir besoin de vous : cet espace pourrait être un panier où vous me dites ce que vous voulez qu'on fasse , parce que moi aussi de mon coté j'ai envie de savoir ce que vous pensez, ce que vous vivez, de quoi vous riez , pleurez, esperez...Les blogs c'est vrai c'est mieux que nos instantanés FB ou IG ,venez donc  prendre le thé et les gâteaux chez moi (celles qui veulent peuvent venir en vrai...)

Un cercle de tricoteuses (ou pas), lectrices (ou pas)  rigolotes (ou pas) ayant envie de passer autant de moment que possible ensemble.

ça se tente non?

Pour celles qui veulent , mes tableaux de lectures sont sur Pinterest pour les 3 dernieres années , en tricot , je suis un peu molle du genou et c'est jersey "favorito" en continu (en 3 tout de même), et pour le reste j'attends vos idées , vos suggestions.

et dans mon prochain billet (tres proche donc genre apres demain?) je vous raconte un peu ma vie (en m'excusant par avance aupres de mes proches amies qui vont encore avoir l'impression de m'avoir en boucle) promis je ne vous la ferais pas à la Cosette....

Des Bises de bonne année 2016 année de la Fraise ou de la B***e (ou des deux!!!) je sais ici c'est Grande Classe....

(et je vous préviens qu'en dessous de 1000000 commentaires j'arrête tout , moi aussi je veux être une star de la toile , nanméo)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Fred, je te lis depuis longtemps, sans bruit et sans laisser de trace de mes passages, par pudeur aussi. Alors aujourd'hui je le dis Ouiiiiii continue. Quelle joie de voir que tu veux poursuivre, et nous raconter quelques une de tes facettes. Du coup, je me reserve le reste des billets a lire pour ce soir après le boulot. Bonne fin de journee. Christelle
P
Quel plaisir de vous lire à nouveau !<br /> <br /> Bonne année à vous, et revenez souvent, tout est intéressant .
N
22 vl'à les flics, euh non c'est nata; ;-) Bonne année !
F
Je n'étais plus entrée ici depuis fort longtemps. Revenue par hasard, j'y ai aperçu du feu et m'y suis de nouveau faufilée. C'est un de ces bonheurs qui ne se refuse pas : retrouver un espace hospitalier où tout est douceur et enchantement. Merci pour le partage et bienvenue sur la toile.
C
20 commentaires, ça sonne bien . . . vin !<br /> <br /> A votre santé !<br /> <br /> Belle et douce année pour vous.<br /> <br /> J'avoue, je ne passais plus fréquemment par ici. Il n'y avait souvent personne.<br /> <br /> Je suis bien contente de vous savoir à Nantes, où habite ma sœur.<br /> <br /> J'aime votre histoire, vos lectures, vos tricots, Nantes . . .
Publicité