Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
1 novembre 2015

Tricots d'Automne...

2015-10-28 07 

2015-07-23 18

2015-10-28 07 

2015-10-28 07

Difficile de croire cet après midi que c'est bientôt l'hiver, 1er novembre de Toussaint, dehors en tee shirt sous le soleil, toutes les fenêtres et les portes grandes ouvertes et le linge qui sèche au vent...mais ça viendra, ça vient toujours, donc je prévois (et puis je prévois aussi les cadeaux de Noel)

Donc Strippe Echarpe avec pleins de couleurs pour éradiquer les stocks (mais j'en ai encore plein et je me suis promis de ne pas acheter tant que la malle n'était pas vide...), j'ai laché l'affaire de la strippe blanket , j'ai deja plein de couvertures crochetées en un joli tas à contempler ...impossible de les étaler sans tenter les diablesses à grandes dents...

et Bonnet "Turn a Square " du DIvin Jared , le genre de bonnet que l'on peut faire dans le train et dont on se rappelle les explications par coeur tout de suite....

Bref du facile , pas engageant comme projet , mais bon je n'ai plus de copines de tricothé pour me motiver sur les grandes envies...

Quoi qu'il en soit , comme la lecture ou le sport je me rends compte que je n'envisage pas de renoncer un jour au tricot et je pense que jusq'au jour où j'aurais soit trop d'arthrose soit Alzheimer (soit pire!) je tricoterais au moins quelques mailles tous les jours....

mais pas à pas , mailles après mailles ,petit à petit  c'est comme ça qu'on grandit...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
alors il reprend ce blog????
N
Mes meilleurs voeux, que cette année 2016 soit apaisée. Bises
G
j'aime bp les écharpes. <br /> <br /> J'ai moi aussi tricoté plusieurs bonnets turn a square pour mon fils, j'aime ce modèle facile ! pour le fil, je ne devais plus en acheter du tout avant de déménager mais mon séjour récent à marrakech a rempli les malles.... comme toi, je crois bien que je tricoterai toujours un peu même si je souffre déjà d'arthrose. j'irai tricoter au soleil :-)
M
je me souviens d'avoir vu à la tv, une dame très âgée, atteinte d'Alzheimer,qui tricotait des poupées qu'elle avait appris à faire quand elle avait 6 ans. C'était très émouvant.
L
Few stitches a day comme le dit une personne bien avisée!
Publicité