Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
8 mars 2012

Perspectives

GEDC2003 GEDC2005

GEDC2007 GEDC2008

Aujourd'hui j'ai visité des maisons.

Des moches et des jolies, des fonctionnelles et des " à raffraichir++", des chères et des moins chères

Ah là là, ça veut dire choisir, ça veut dire quémander à la banque, ça veut dire déménager mais ça veut dire aussi que ce serait à nous et que je pourrais faire ce que je voudrais en déco (cette phrase veut dire exactement "faire blanc blanc et minimal!!!!)

ça serait pas plus simple que celle où on est elle soit à nous et qu'on puisse y faire les travaux nécessaires? Parce que pour tout vous dire , c'est celle là que je prefère!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle ressemble tant à la notre avant les travaux!<br /> <br /> (même carrelage, même plafonds arrondis dans les angles, vos portes sont plus belles que les nôtres!) Bonnes trouvailles!
T
C'est vrai que cette maison a bcp de charme ! Nous, on a franchi le pas cet été.... c'est vrai que c'est agréable de décorer à son goût, de pouvoir faire ce qu'on veut... mais le temps de la "chasse à la maison idéale" c'est sympa aussi !! Prends ton temps.....
A
C'est la maison des photos???
F
j'admire le rangement!!!!!!!!!!!tout à sa place...<br /> <br /> les sols sont jolis,et il y a une belle lumière!<br /> <br /> allez fais une offre à ton proprio,mon beaupère dit toujours;la moitié de le France est à vendre...
R
Tout est toujours une histoire de perspective...<br /> <br /> Je viens d'acheter ma farine d'épeautre, à suivre...
Publicité