Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
21 mars 2011

Les enfants de la Terre.

Encore une saga à laquelle je suis accro depuis longtemps et dont le dernier tome sort à la fin de la semaine , m'obligeant à me replonger(avec plaisir) dans les précédents....

GEDC0711 GEDC0712

GEDC0713

Une grande fresque préhistorique, extremement fiable sur les détails historiques mais avec juste ce qu'il faut de romance!

Les Enfants de la Terre

Jean M .Auel

Omnibus et 7 tomes en Pocket

6ème tome: Le pays des grottes sacrées à paraitre cette semaine.

et chez nous aussi c'est un peu la préhistoire!

GEDC0710

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je l'ai lue aussi il y a un bout de temps ... j'ai des souvenirs de bons fous-rires aussi à la description de scènes entre Ayla et Jondalar (parce que c'était un vieux préhistorien qui me les avait chaudement conseillé) j'aimerais bien avoir ton avis sur le 6e tome ?
N
Bonne nouvelle, merci pour cette information. J'y pense souvent à ses tisanes! ;)
P
J'adore aussi cette saga je l'ai lue ya plusieurs années, je note dans un coin qu'il faudra que je l'achète pour connaitre la suite des aventures d'ayla et jondalar.
R
Il est 9h du mat et j'ai une furieuse envie d'os à moelle maintenant, c'est malin !
F
tu as été bonne libraire ce soir, je les lirai !
Publicité