Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
23 mars 2011

Objets du quotidien, avez vous donc une âme....?

GEDC0714 GEDC0716

GEDC0718 GEDC0135

Dans ma cuisine , les objets usuels que j'ai plaisir à toucher, utiliser, regarder tous les jours....

#ma boite à sel #mes bols et saladier en bambou #ma planche de petit dejeuner  # mon mortier

(entre autres)

et vous, vous avez aussi des objets que vous adorez regarder et utiliser?

vous me les montrez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je cogite ;-) en tout cas ces objets sont tout à fait toi !
K
J'adore tes bols et saladiers! Ils sont très "sensuels";-)<br /> Ton mortier aussi est bien "sensuel"! De toute façon, j'aime beaucoup les mortiers en général. D'ailleurs j'en ai 2... Dont un en marbre qui me vient de ma grand-mère... Autant te dire qu'il est habité;-)
C
Le jeu du sac, je n'avais rien à montrer, mais celui là oui, je signe (enfin, TOUS les objets de ma cuisine sont "habités" ).
Publicité