Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
20 mars 2011

Des bonnes et des mauvaises surprises...

GEDC0706

nos propriétaires ont décidé soudainement que les arbres du jardin devaient être coupés, plutôt qu'élagués. Pas de bol , nous avions un havre de fraicheur ombragé en été et nous allons nous retrouver avec un désert ensoleillé. Certes ils sont moches , et prennent de la place mais ils me cachaient les voisins et de ma fenêtre , je ne voyais que du vert. J'ai essayé de négocier un cerisier ou un hêtre adulte, on verra bien...

première mauvaise surprise

la deuxième, c'est de constater que dans les commentaires des blogs, si quelqu'un se permet de ne pas être d'accord avec l'auteur du billet, il se fait direct fustiger dans les autres commentaires par d'autres lecteurs(trices)

Pour ne pas polémiquer je ne cite pas le blog en question (très lu forcément )je précise que je ne suis pas l'auteur du commentaire mais celui ci n'était ni méchant ni injurieux et même plutôt juste selon mes propres critères. Bien sûr je trouve que la méchanceté gratuite et les critiques ne servent à rien, plutôt passer son chemin, mais là franchement si on ne peut pas dire ce qu'on pense et si cela peut apporter de l'eau au moulin, qu'on ne vienne pas me parler de l'immense générosité de la blogosphère....

pas très grave mais mauvaise surprise quand même , certes moins pénible que mon vol d'ombre!

heureusement il y en a des bonnes!!!

d'abord il fait beau et chaud (et vu les derniers jours c'était pas gagné) et puis des petits paquets arrivent chez moi pour nous aider Babette et moi

GEDC0704 GEDC0703

les restes de Marie et de Catherine, merci à vous

(psstt...les filles , ce ne sont pas vraiment des restes , vous savez....)

GEDC0705

Publicité
Publicité
Commentaires
C
;)<br /> bon et tes carrés je ne commente même plus, tu sais ce que j'en pense
C
moi je trouve indécent de critiquer des proprios qui veulent couper un arbre! c'est dingue! et pour avoir une ombre?? franchement!!!
G
vois pas trop de quoi tu veux parler ?? j'ai pas tout suivi, mais peu importe. Casse pieds ses proprios..... heureusement les miens ne viennent pas mettre leur nez au jardin que je plante et déplante à ma guise... pour le moment.... ta babette me fait baver, ce week end j'ai décortiquer la fabrication du granny et je vais essayer de trouver assez de fil assorti ;-)
K
moi aussi, le coup des commentaires, ça me dépasse. lors des précédentes élections, quelqu'un avait été descendu dans mes commentaires parce qu'elle disait autre chose que le sens de mon billet, de manière tout à fait censée en plus. ça m'avait fâchée grave et j'avais fait un edit pour la défendre. tant que ce n'est pas injurieux, le point de vue opposé est, justement, une chance.
L
Ce n'est malheureusement pas la première fois que ça arrive!:-( Dans ce monde "généreux et ouvert", soit tu marches dans les traces, soit tu passes ton chemin mais dans aucun cas tu ne l'ouvres!!! Tu es tenue de t'extasier ou de te taire, comme avec tes proprios!;-)...Je te souhaite juste qu'ils soient plus ouverts que certains! courage!
Publicité