Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
17 mars 2011

Plaisirs Royaux...

Aujourd'hui , comme je devais aller à Paris mais que j'ai renoncé aux petits fours de l'inauguration du salon du livre pour faire "abdos-fessiers"(ouille ouille ouille) puis "cardio-danse"(ridicule!) j'en ai profité pour partir tôt et emmener Paulette faire un tour de parc à Versailles: il faisait froid, il n'y avait personne et elle a gambadé tout son content...et moi j'ai fait ma Princesse en m'imaginant la vie à la cour.....

GEDC0695 GEDC0699

entrée par le pavillon des Matelots (photo de droite) qui me plairait plus que le château comme résidence....

GEDC0685 GEDC0691

à Versailles , les pommiers sont en fleurs...

GEDC0696GEDC0697

GEDC0701 GEDC0675

plaque parisienne et chien épuisé par les trépidations de la capitale.....mais qui a été fort sage et obéissante, je dois dire!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et sinon: j'adore les pommiers en fleurs... C'est ma-gni-fique!
K
Euh... une interrogation: pourrait-on avoir une démonstration de "Cardio-danse"???
F
T'as préféré le parc à la porte en fait ;-) vous y êtes allés en train ?
Publicité