Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
28 juillet 2010

Identité

julia_roberts_reference

Et vous qui aimeriez vous être, après une journée fatigante, à porter des meubles, des cartons pleins de livres, sous des spots bien chaud, où vous sortez trop tard pour la piscine et où vous n'avez rien à manger parce que vous avez eu la flemme de faire les courses?
Moi sans hésiter si j'avais le physique de Julia , je ne me plaindrais pas (et en plus elle tricote!), enfin je ne me plaindrais qu'un peu!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adore TOUT en elle, son physique, son rire, ses yeux et son dernier film " eat pray love" que je vais bientot aller voir - moi c'est pas apres une journee dans les cartons, c'est tous les matins au reveil que je veux etre comme elle ;o)
J
Mon rêve à moi quand le miroir fait la gueule, c'est de lui en mettre plein la vue avec le reflet de Audrey hepburn...mouais, je sais, un peu morte mon icone. Mais, puisqu'il s'agit de caresser l'inaccessible!
M
Moi, ce serait plutôt Sophie Marceau.... elle est de ma génération !!!! Allez courage, tiens bon c'est l'été !<br /> Bonne journée
K
Oh moi aussi j'adore Julia Roberts! Je la trouve ravissante, ms surtout j'aime bcp ce qu'elle dégage. Elle me plaît bien cette fille. <br /> Perso j'aimerais bien être Scarlett Johannson... J'crois que je me la pêterais grave si j'avais son physique;-) On a l'impression que rien ne peut l'atteindre...
Publicité