Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
1 août 2010

Happy Birthday

DSCF3352

DSCF3348

DSC02451

DSCF3349

Aujourd'hui ça fait 2 ans que nous avons racheté la librairie!
Aujourd'hui je pense que je commence à être fière de ce qu'elle devient (mais y'a encore pleins de choses à changer)
Aujourd'hui je sais que c'est une masse de travail phénoménale mais que ça vaut le coup
que ça permet de rencontrer des gens formidables, de chouettes clients , d'avoir une équipe super, travailleuse , drôle , investie
de me dire que c'est parfois très chiant mais que je ne ferais jamais autre chose
de travailler avec son chéri (pas facile parfois)
d'avoir des fous rires inextinguibles
de jurer comme un charretier certains jours de folie
de savoir faire les paquets cadeaux comme une déesse
d'avoir une dream team de graphiste formidable
d'avoir l'impression parfois de faire du bien aux gens (un peu prétentieux , bon ok!)

alors j'espère que ça va continuer, que la trésorerie si difficile vu la situation économique va s'améliorer et que la librairie aura une belle et longue vie et nous avec!

Happy Birthday L'Esperluète

Publicité
Publicité
Commentaires
V
HAAAAAAAAAAA!, la belle librairie!<br /> J'ai bossé pendant 15 ans dans une "librairie" Fnac, et je ne peux plus y mettre les pieds. Vive les librairies indépendantes qui font aimer les livres et vive les libraires!
E
un jour je viendrai faire une ballade chez toi!
C
C'est tellement chouette de concrétiser quelques uns de ses rêves... Jamais simple mais visiblement pour toi, le positif l'emporte ! Un joli lieu tenu par de jolies personnes : la classe !!
C
Longue vie à ta belle librairie !
M
Je connaissais avant... je connais maintenant... j'aime ce que cela est devenu : une LIBRAIRIE ! A très bientôt au détour de lectures...
Publicité