Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
26 juillet 2010

Noël au mois d'Août

news_peugeot_tweet_2010

Pour moi qui déteste la voiture (et conduire la voiture) investir là dedans est un grand pas. Ma fibre écolo se rebiffe très fort mais je vois bien les avantages coté confort et fatigue; j'adore mon vélo mais parfois ça freine un peu de se dire qu'on doit faire une vingtaine de km ou s'organiser pour brouetter les courses avec son deux roues sans moteur
Alors comme Mr Epicerie fine me tanne depuis des mois (je le soupçonne d'avoir très envie de s'en servir), je pense que je vais craquer; mon marchand de cycles m'a proposé de l'essayer demain et de me le commander pour Aout
Allons y
Il est joli non?
Et puis du coup plus aucune excuse pour sécher la piscine, les doigts dans le nez (enfin sur l'accélerateur) je monterai cette satanée côte, même en hiver le soir!

Je vais me faire plaisir
je vais commander ça pour aller avec....

casque_scooter_o

un peu bobo (mais pas biobo sur ce coup là!) quand même, allez j'assume...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je peux pas te laisser!!qd je pense que tu pourras pas me camballer!
M
je rentre le 3 !
K
Tu vas pouvoir draguer: musique à fond, cheveux au vent, et sourire conquérant;-)
K
Tu vas pouvoir draguer: musique à fond, cheveux au vent, et sourire conquérant;-)
K
ca va te changer la vie !!!
Publicité