Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
26 août 2016

Bonheur du jour #

2016-08-26 16

2016-08-26 16

Sur une ingénieuse idée de mon comparse ès Déménagement(S) , la cabane , abri de jardin, stockage se fera dans une tente en PVC de compet' , structure alu hyper solide , toile résistante , qui peut rester monter des années dehors, totalement imperméable ,240x240 et 250 cm de hauteur

On l'a monté pour voir (pas sûr qu'il me redemenage vu mes vociferations!!!) , donc sans mettre trop les piquets  et les tendeurs ,et franchement c'est une bonne solution , pas trop moche et on peut même faire la fête dedans , voire loger ceux et celles qui viendront pour la cremaillère....(prévoyez un dimanche après midi de l'été indien...)

Déménagement et ménage fait , bureau livré (il est dans de tres bonnes mains et dans une belle maison , je suis trop contente), resiliation des fournisseurs en cours et abonnement de train ok, Tiny vue hier , toujours jolie , attend son bac acier pour faire son toit , mais les bardages sont presque terminés et le reste commence la semaine prochaine....

Je reprends dans 2 jours et comme cadeau de reprise dans la pochette surprise : Rencontre avec Joyce Maynard pour moi ....en octobre , le rythme va être  soutenu et mes soirées studieuses (presentation de la rentrée littéraire aux bibliotheques juste avant , un nouveau Fergus , un nouveau Jane Smiley ....), mais j'ai hâte 

d'avoir la tiny, de voir cette nouvelle vie, de lire plein de livres, de faire pleins de projets ....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bsr, je vous parcours quasiment depuis vos débuts... Je me souviens d'un post en particulier qui m'avais accroché ; vous listiez des ouvrages, romans sur la Grande guerre. Post que j'ai ensuite recherché dans vos archives sans remettre la main dessus. C'était bien vous ? Avec votre histoire de Tiny, vous me faites sortir du bois. Cela fait des mois que je tourne autour. M'épurer, changer de vie mais sans sauter le pas... Comme un rêve que l'on caresse et apprivoise. Merci
V
Quelle belle rentrée en perspective. C'est chouette !
C
Trop cool !
H
Et moi j'ai hâte de lire ton emménagement dans la tiny. C'est vraiment très enthousiasmant ce projet. <br /> <br /> Durant l'été j'ai rangé la maison et devant mes difficultés à me débarrasser de certains objets, souvenirs, vêtements, je pensais souvent à toi qui as réussi à ne garder que l'essentiel. Ca serait très compliqué pour moi...<br /> <br /> Vive la rentrée !
M
ça fait plaisir de lire que tout va bien! Je ne connais pas ce genre de cabane, ça a l'air très bien et tellement simple. Une belle rentrée s'annonce pour toi, chouette!
Publicité