Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
22 août 2016

Merci à Elle qui en plus de me laisser

 :

Merci à Elle qui en plus de me laisser m'installer sur son bout de jardin merveilleux , m'accueille chez elle avec toutes mes affaires (et si si il y en a ) le temps que ma mini-maison soit terminée, ce qui va finalement prendre plus de temps que prévu....Je ne sais même plus comment la remercier....Une autre couverture en crochet peut être? une tondeuse de compet? des bières?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une couverture. ça me parait logique pour qq qui fait preuve de chaleur humaine !
O
On a envie de leur faire des bisous... aux marmottes !<br /> <br /> Oui un belle entente !<br /> <br /> Alors pourquoi pas une petite couverture (ou une écharpe ça sert tjs) pour se couvrir quand vous prendrez une petite bière sous les étoiles.<br /> <br /> T'as pensé au brulot pour te faire des petites soirées étoilées ?<br /> <br /> Je rêve d'avoir un brulot..
C
Moi qui suis assez désabusée sur le genre humain, je découvre qu'il existe des gens généreux. Vous vous êtes bien trouvées !
L
Pas toujours besoin d'un retour immédiat, mais plus une présence amicale sur le long terme et rendre service en cas de besoin. La gentillesse se prouve tout au long du temps par petites touches et en légèreté. Bonne continuation
N
Super!
Publicité