Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
5 mai 2016

Bonheur du jour #

2016-05-05 18

2016-05-05 18

2016-05-05 18

Bon j'ai trouvé le terrain de mes rêves

ce château abandonné ou quasi ,pas loin de chez moi , bon peut être délaissé aujourd'hui jour férié? En tous cas , je m'y vois bien moi dans la prairie, là, à la Kate Morton

(et je pense y retourner en semaine pour eventuellement poser la question si il y a quelqu'un , pourquoi pas?, j'ai verifié: eau et electricité possible, des vignes autour , et pareil loin de la gare)

trève de plaisanterie, du concret: on a commencé à dessiner les plans 2D , un peu 3D , avec tous mes désirs, toutes mes questions , toutes les possibilités, et c'est juste hyper excitant!!!! et je vais avoir la plus jolie petite Tiny de la terre , rien que ça!!!

bon vous l'avez compris jusqu'en Aout , vous allez en manger de la Tiny .....

je vais donner 2 matelas 1 place et 1 sommier 1 place et 1 sommier 2 places , des lampes , une grande glace en pied (porte d'armoire ancienne), probablement mon bureau et le meuble blanc qui est dans ma chambre , je prefererais qu'ils soient dans une famille aimante qui les traitera bien, il faut venir les chercher...si vous voulez des photos , remontez les archives ou demandez moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
pas de nouvelles de mon contact a Nantes.... tu as regarde s'il y avait pas des "colibris" vers chez toi ça doit exister vers Nantes ils t'aideront surement non?
C
hé hé , ça s'annonce bien !
C
J'ai cru au début que c'était le château de tes châtelains de voisins :) <br /> <br /> Je croise les doigts!
M
Quel bel endroit pour poser ta Tiny !
M
Ton enthousiasme est contagieux... voilà que ton histoire de tiny m'excite!<br /> <br /> bonne chance pour le terrain, j'imagine que c'est plus simple pour une tiny que pour une maison. Et est ce que c'est possible de la poser provisoirement sur un camping? ( en dépannage, en attendant...), ils ont bien des mobile-homes...<br /> <br /> J'aimerais avoir besoin de tes meubles, mais je n'ai vraiment pas de place...
Publicité