Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
4 mai 2016

Bonheur du jour # ce Jour

2016-05-04 07

2016-05-04 08

2016-05-03 21

Pour mon anniversaire les marguerites pompom sont de sortie , les fraises des bois aussi, il a fait un soleil plus que délicieux, à 6h comme dans un dessin animé  les oiseaux chantaient happy birthday,  Stephanie, la charmante  compagne du chef (qui bosse aussi à la lib) m'a gentiment fait la bise pour mon anniversaire (ça a achevé la punaise du coup...on la perd là ...mayday mayday...), on a pique niqué avec les gentis/lles

j'ai eu des cadeaux supers , des tas de mots charmants et attentionnés

une chouette journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bel anniversaire, en retard, que cette année soit celle de la réalisation de tes vœux les plus chers
M
Joyeux anniversaire et la réalisation de tous tes beaux projets !
C
Bon anniversaire!!!
S
Joyeux Z'anniversaire !
L
On finit toujours par reconnaître les meilleures ! <br /> <br /> Joyeux Anniversaire fleuri, les fruits seront consommés plus tard...!
Publicité