Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
3 mars 2016

Bonheur du jour #

2016-03-03 15

2016-03-03 15

ça pousse, ça guerit, ça s'installe, à 20h ce n'est plus l'obscurité totale, et l'heure bleue n'est pas si loin, je pense contourner le problème de la cloture en faisant pousser tomates , haricots et salades dans la plate bande sur le devant de la maison (où les chiennes ne vont pas sans moi), la journée a filé à toute vitesse et plusieurs fois je me suis dit , "c'est comme ça , tant pis, à un autre moment", mais c'etait doux et tranquille, tout à fait ce qu'il fallait pour soigner gros torticolis et fin de cystite  (stress pré et post  Rencontre Camille L.)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais oui alors, Camille L. ??!!<br /> <br /> La cystite, c'est l'horreur... chez moi, une solution qui me nécessite un accompagnement (mais serait jouable sans, c'est surtout que je suis une grosse flemmasse) : je m'installe sur les toilettes avec un livre et un mug avec de l'eau chaude pleine de jus de citron (ça arrache !) et je bois. Quand je finis mon mug, j'appelle J. (la dernière fois que ça m'est arrivé il était en congé) et je lui demande de me resservir la même chose et il est toujours d'accord. Et ce jusqu'à ce que ça aille mieux. Comme je bois des litres d'eau, j'ai quelque chose à faire pipi, et le citron soigne nickel la cystite, tu sentirais presque les microbes se débattre ! Trop bon !<br /> <br /> Bises
L
Ben oui, cette rencontre ? C'était comment ?
N
Que ça doit être enrichissant de côtoyer de telles personnes ! <br /> <br /> Bon complet rétablissement et bonnes plantations.
G
les carottes c'est pour replanter ? Tu l'as déjà fait, ça marche ?<br /> <br /> Bon rétablissement (total) la cystite c'est si douloureux...
K
Oui, d'ailleurs cette rencontre... ça a donné quoi ?
Publicité