Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
21 février 2016

Bonheur du jour

2016-02-21 08

Pas forcement facile à chaque fois de se lever très tôt et de partir dans la nuit et sous la pluie (c'est fou quand même ce qu'il pleut, crachine, ou vente ici) pour aller courir, mais après une heure , je reviens toujours ravie: de l'avoir fait, du petit dej qui m'attend, de la longue journée que cela promet, de toutes les reflexions et idées auxquelles j'ai pu penser en courant, bref être accro au running c'est pas un mythe, même si pour des raisons de logistique en ce moment je ne cours qu'une fois par semaine.

Mais aux beaux jours et à l'arrêt de la chasse (la semaine prochaine) j'emmenerais mes belles à travers champs ce qui nous laissera infiniment plus de possibilités

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je ne cours plus je me suis blessée mais c'est vraiment que j'aimais ça courir toute seule sur la plage !!!
M
Quel courage! Courir toute seule dehors la nuit!?! Je comprends vraiment votre bonheur au retour! J'aime énormément lire votre blog, et découvrir vos photos. Merci pour ce partage, Anne
Publicité