Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
21 février 2016

Bonheur du jour #

2016-02-21 08

ça c'est le bonheur de Vendredi mais je n'avais pas de jour pour la photo.

Un envoi bienveillant pour me rappeler que le renard est rusé et que ça peut être une tactique payante contre la peste et le cholera (les mauvaises personnes qui nous entourent et qui ne peuvent ou ne doivent pas forcement être prises frontalement)...A avoir toujours dans sa poche , sans compter que peut être mon renard est venu mourir là pour me leguer son esprit (ok j'arrête les champignons indiens...)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi aussi je mange des champignons indiens... :)
G
Agathe ! Elle a raison, être rusée pour faire face aux mauvais coups de la vie...
H
J'aime bien cette façon de voir les choses. Trouver un sens à ce qui arrive.<br /> <br /> Jolie boîte, belle attention.
N
Quelle jolie attention . Et je pense que tu aimes " la femme changée en renard" dont j'ai oublié l'auteur .bonne soirée !
G
Keep moving!!! ;)
Publicité