Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
18 février 2016

Bonheur du jour # session de rattrapage

2016-02-18 13

2016-02-18 13

2016-02-18 13

2016-02-18 13

Une coupe correcte enfin pour qu'ils poussent vraiment...rien depuis 5 mois , je commençais à ne plus oser sortir, pour les avoir plus longs oui il faut couper, ça apprend à reflechir le jour où l'on dit au coiffeur "allons y pour le court"...

Camélias et plantes grasses en fleurs pourtant de l'eau et du froid , drôle de climat, les gens disent qu'il n'y a pas d'hiver mais moi je vous le dis , taper sur un clavier à 10° c'est rigoureux quand même. (Mais je ne suis pas dans la boue, je n'ai pas quitté mon pays et j'ai de l'eau chaude , de la lumière , des livres et des chiens qui m'aiment (enfin ils aiment les croquettes surtout...)

les Tulipes aussi sortent de terre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ici les grues sont de retour! Elles viennent de franchir les Pyrénées...le printemps est amorcé.
A
Vive l'amorce du printemps et les coupes façons Agnes Varda \o/
Publicité