Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
15 février 2016

Bonheur du jour # 22

Moelleux au citron divin :):

Ce soir en descendant du train dans ma petite gare , l'odeur était là et pendant tout le trajet jusque chez moi j'ai pu visualiser ces gâteaux. A coté de la gare il ya le site de l'usine LU et lorsque les vents sont propices (et surement selon les fabrications) tout le coin embaume le gâteau sortant du four et degoulinant de beurre, comme je n'avais mangé que  pommes à midi, mon cerveau s'est bien regalé pendant toute la route et j'ai humé de toutes mes forces en me disant que c'etait bien plaisant (pensez ça pourrait être une usine d'épuration...)

Cela dit ce ne sont que des biscuits mais je ne sais pas comment ils font mais ça sent le gateau de Mère Grand...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
à bègles nous avons une chocolaterie qui embaume selon les vents sur la route qui mène à mon boulot. Comme je vais bosser à vélo, je pédale parfois dans les odeurs de chocolat. Idem le samedi matin avec les copines pendant notre footing, l'usine étant juste à côté du parc !!! du bonheur olfactif !!!!
G
Je ne sais pas s'il y a encore ça mais petite on avait dans des sacs tous simples les gâteaux invendables, les cassés, les ratés,....ils étaient encore meilleurs ces figolus et paille d'or là ....est ce que c'était acheté à l'usine ou qqun qui y travaillait en donnait à ma mamy ? ....belle journée ! 7h56 il fait jour !!!!!
S
Un bonheur du jour olfactif !
Publicité