Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
17 août 2015

Ce blog n'est pas mort...

2015-08-15 16

2015-08-01 20

2015-08-02 19

2015-08-03 11

2015-08-11 19 

2015-07-23 18

2015-08-04 08

2015-07-20 15

2015-07-21 21 

Quelques images en vrac d'un chemin qui se construit chaque jour avec des hauts et des bas , comme la vie , mais que j'essaye d'être le plus lumineux, luxueux, génereux et empathique possible...je n'y arrive pas tout le temps , mais beaucoup plus qu'avant...

ce blog n'est pas mort et si tout va bien j'aurais un chez moi fin septembre , un contrat à durée indeterminé dont la période d'essai sera terminée, un jardin et les moyens d'enfin me poser, et là je recommencerai à tenir ce "carnet" un peu plus fidelement pour me souvenir des jolies choses plus précisement..quoi qu'il en soit , je fais pousser des tomates en pot dans mon Air'BnB, je fais des écharpes au crochet de toutes les couleurs, je lis , je lis je lis , je fais de grandes randos le dimanche et une belle promenade chaque soir, du vélo tous les jours pour aller travailler (après ce sera le train), et la maison avec les briques et le raisin sera mon homesweethome (vous croisez les doigts et ça le fera...), ah oui je vis à Nantes et c'est une chouette ville, même si je n'ai pas encore eu le temps d'en voir beaucoup..et mon jasmin va bien....

belle fin d'été avec les lumières de la fin Aout et les fonds d'air des soirs et des matins qui annoncent l'automne deja...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
des bises à notre libraire-épicière préférée !
L
J'espère que tout va bien et se passe comme tu le souhaites... Cheers!
V
au hasard de ma balade bloguesque, je me trouve sur tes pages avec une question : quel est donc ce livre dont tu as mis un extrait (très parlant !) ?
C
Tout s'annonce bien.... Je croise les doigts. Merci pour les nouvelles
I
Doigts croisés ! Et heureuse de te relire.
Publicité