Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
4 mai 2015

Purity # Ity's 18

2015-05-04 09

Purity (Pureté)

"Et voilà: vous êtes venus chercher le divin et à la fin vous vous retrouvez en train de faire le ménage. En efeft les sages affirment que notre environnementaussi doit être propre, purifié.Essayez de voir dans cette occupation ordinaire un acte d'amour, un exercice de concentration

La pureté englobe tous les aspects des autres ity's tout comme la lumière blanche est composée de toutes les couleurs de l'arc en ciel.

Prenez le comme une métaphore: si les vitres sont propres , on y voit mieux, en transparence; à travers soi , on voit le monde"

Pour ceux et celles qui me connaissent , voici un ity pour moi...

et très bientôt je vous parle de quelque chose qui me travaille : le zero -dechet (et comment s'arracher les cheveux pour éviter le plastique :Marion es tu là? )et par la même occasion je vous raconterais mes folles aventures sur Le Bon Coin où je vide ma maison , mes affaires pour devenir légère , légère....

En attendant au boulot: on repart dans l'ordre avec les itys, on travaille sur les plus difficiles pour soi, on constate nos progres et nos pas de coté et surtout on se souvient qu'ils sont axés sur le positif, la connaissance de soi et la prise de conscience et pas sur ce que l'on fait de bien ou de mal.

et comme vous le voyez , cette année encore je vais me faire des tisanes de verveine, je pensais qu'elle n'avait pas passé l'hiver...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je reivens par chez vous prendre de vos nouvelles et ce ity est pile-poil pour moi aussi, au tout premier degré, ras-des-pâquerettes, genre "vide enfin cette maison trop pleine" (et tes kilos en trop partiront avec, sans doute!!!)<br /> <br /> Bref, je venais prendre de vos nouvelles, allez-vous bien?
E
je trie, je trie moi aussi! avec pour mot d'ordre d’arrêter d'entasser!Mais c'est pas gagné!
C
Je crois que ça me ferait du bien de le prendre au premier degré dans un premier temps celui ci! Et quand je verrai de nouveau les meubles et le sol, j'espère entrevoir un petit bout d'intérieur... Il y combien de jours dans une semaine?...!
Publicité