Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
24 mars 2013

L'effet Kiss Cool du Printemps!

20130321_080222

20130321_080505

Le jour du Printemps j'ai fini ma couverture. Elle mesure 1m34 sur 84cm de douceur et de chaleur: en langage cocon , on peut s'enrouler dedans du nez aux orteils, parfaite pour buller dans un fauteuil (chose que je ne sais pas faire!)

Je pourrais l'appeler " Meredith" puisque j'ai égrené ses rangs en (re)regardant toutes les vieilles saisons de Grey's Anatomy sur mon ordi... je suis un peu perdue pour la culture ces temps ci....la vieillitude probablement....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce plaid m'avais déjà beaucoup plu lors du dernier article mais alors là, c'est encore mieux! serait il possible de connaitre le point?? Merci d'avance!
G
Elle est belle votre Meredith! Meredith Green alors ;-)!<br /> <br /> Perdue pour perdue, vous pouvez vous faire tous les vieux Downton maintenant...<br /> <br /> Cette proposition à Rouen est bien tentante, moi qui voulais m'y propulser depuis longtemps (un peu plus d'une heure de route). Si l'y vais et que j'ose, je vous ferai un coucou, si vous y êtes!
C
C'est très joli! <br /> <br /> Tu ne sais peut être pas buller, mais pour tricoter tes prochains ouvrages, tu pourras t'envelopper dans ta couverture dans ton fauteuil!
C
Magnifique.<br /> <br /> je n'arrive pas à voir le point que tu as utilisé.<br /> <br /> Le dégradé est très beau. Et puis du vert... j'aime le vert amoureusement...
Publicité