Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
16 août 2012

Là à force c'est bizarre....

20120816_143708

Pour les âmes sensibles, notre maison est près du cimetière municipal et je pense qu'à l'expiration des concessions les plaques étaient mises au rebut et récupérées...Celle ci était en 3 morceaux à différents endroits du jardin...Fernande n'avait pas un an....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les enfants adorent venir avec moi dans les cimetières. Il cherchent alors les tombes des enfants. une sorte de conjuration et à chaque fois un début d'histoire qu'on essaie de se raconter.
A
EVERY ...
A
Chez nous aussi sans doute des morts sous les fondations. On pendait les gens aux arbres juste en face... :-) Evreything's all right!
S
c'est le genre de découverte comme les tomettes cachées et les serres abandonnées que j'adore dans une vieille maison.<br /> <br /> ça va être un chantier avec beaucoup de boulot mais un résultat merveilleux c'est certain!<br /> <br /> belle aventure à vous
F
de retour de vacances je découvre ta série avant/apres sur votre maison- veinarde !!!<br /> <br /> beaucoup de boulot certes mais je pense que tu vas te régaler....<br /> <br /> <br /> <br /> merci de nous montrer les photos.
Publicité