Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
16 août 2012

Avant/Après #7 Véranda....

20120816_101729

20120816_101721

La véranda en plastique ondulé jaune typique des années...heu....Bon on avait des tas d'idées (qu'on a toujours néanmoins!) une vraie pièce , avec un toit en photovoltaîque, une vraie veranda en bois etc..etc...à la place de cette mocheté...Pour le photovoltaïque vu l'orientation ce n'est valable qu'au fond du jardin , pour le reste on va réfléchir encore, en attendant je ne supportais plus de ne pas respirer et ne pas voir le jardin,alors j'ai enlevé la véranda. J'ai laissé le toit quand même , on est pas dans le sud et chez nous il pleut, et l'accès à la buanderie se fait par là...mais au moins on voit plus clair et on a de la lumière

20120816_104745

20120816_135319

20120816_112422

On pleurera peut être de froid cet hiver mais pour l'instant c'est ce dont on a envie. J'espère que ma vigne vierge daignera pousser dessus....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une terrasse qui promet de magnifiques tablées pendant la saison estivale, le résultat va être sublime!
I
Ah!! Rien à voir! Belle initiative d'avoir viré les plaques ondulées!!<br /> <br /> Hum, pour la vigne vierge, tu es sûre?<br /> <br /> Si c'est un lieu de passage, n'oublies qu'elle risque de faire des grappes, et des grumes qui tombent!! C'est, à certaines période...franchement cra-cra (eh non! je ne suis pas une maniaque du menage!!). D'autres lianes? une glyvine, un rosier bank, des kiwis?<br /> <br /> En tout cas la perspective sur le jardin et le coté de la maison est superbe. Bonne continuation.
A
Tu sais qu'avec une brique tu peux cuire un poulet à plat au BBQ ? Très jolies briques...<br /> <br /> Et pour le reste, tu verras plus tard!
F
Tu as bien fait ! C'est carrément plus chouette sans. Allez courage...
P
Vous avez une tres belle maison et un bel entrain. Bon courage, ca va etre magnifique!
Publicité