Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
12 janvier 2012

Aktion*

GEDC1828

Comme je n'aime pas faire les magasins avec plein de gens dedans, comme je suis plutôt en mode décroissance, comme je ne suis pas la reine du pétrole en ce moment, et que je n'ai pas de grande envies.....

1 petit gilet M*nop et 3 coupons de velours déja transformé en jupe de base qui fait l'automne-l'hiver-le printemps

ça fera les Soldes chez moi cette année!!!

* Soldes ou promos en allemand (et en suisse aussi je crois)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Promotion en français de Suisse, voui !!<br /> <br /> <br /> <br /> Les Romands vont faire les commissions (1) à la Migros (2), ils achètent des légumes en action (3) et ils mettent leurs achats dans un cornet (4) qu'ils paient 30 centimes !!<br /> <br /> <br /> <br /> (1) les courses<br /> <br /> (2) notre Leclerc à nous<br /> <br /> (3) en promo<br /> <br /> (4) un grand sac en papier avec poignée
T
Bouh ! je trouve les commerçants (magasins de fringues/chaussures, pas les livres, hein !!) si sympa dans la capitale eurélienne qu'il y a bien longtemps que je fais les soldes avec mon clavier !<br /> <br /> <br /> <br /> Dis donc, "mode décroissance", ça, ça sent l'Ardèche (1er département agriculture bio...bon, avec la Drôme)
G
j'ai fait un tour en ville mercredi, pas tant de monde que ça d'ailleurs... Je n'ai rien trouvé pour moi (je cherchais un pull noir trop fin pour que je le tricote, je crois que je vais le tricoter en fait ....)
E
je ne suis pas aussi sage que toi! je viens de faire les soldes dans la capitale auvergnate! Il y a eu de l'aktion!!!les jupes on veut les voir portées!!
Publicité