Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
5 janvier 2012

Doudou...

GEDC1816

Pour les  journées maussades de Janvier, pour les visites de repré où je me dois d'être relativement attentive, pour lire en même temps, pour regarder la 7e saison de G's A, pour avoir quand même au bout du compte une longue longue étole-doudou en alpaga....

Même construction que le Ishbel mais tout en jersey avec juste les augmentations sur la m.centrale et sur les bords, autant dire , 100% zéro reflexion....juste ce qu'il me faut quoi!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quel réconfort de comprendre qu'une esthète inspirée peut AUSSI être "fan" de G's.A. ;-))))
V
Un joli coloris, je me réjouis de voir ton projet aboutir!
V
Une bien jolie couleur ...
G
tout ce que j'aime !
E
c'est pour moi ça!quoique point mousse c'est possible?
Publicité