Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
1 janvier 2012

30099

GEDC1803

Pas autant de livres lus que je ne l'aurais voulu en 2011 , mais quand même 30099 pages !!!Et une fort belle année de lecture lorsque je regarde ma liste , ma foi....

alors on va dire que ce challenge là pour 2011 c'est bon. Hello Books of 2012, I am coming!

Un beau début d'Année à vous, le nôtre ne fut pas mal du tout!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle chance... Je ne veux pas faire le décompte, je vais pleurer... Vraiment le temps de rien, et ça commence sérieusement à me gaver.
V
Une très belle et heureuse année à toi!
M
Belle année à toi ( ce n'est pas très poétique, mais en effet comme me l'as soufflé Monsiseur, 2012, fin de la loose, ce serait bien!)
C
Très bonne année à toi (en me souvenant de ton mois de septembre, je dirais, 2012, fin de la loose !) j'ai eu une fin d'année pitoyable côté livres, mais le père Noël m'a apporté plein de merveilles, je viens de finir le Tome 2 des chroniques diplomatiques, c'est un régal ! Bises
V
beaucoup de bonheur et de lecture !!!
Publicité