Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
12 juin 2011

Dressing vs Atelier....

GEDC1176 GEDC1177

GEDC1179 GEDC1178

GEDC1180

Comme une machine à coudre "First Class " (une qui coud toute seule et vous fait croire que tout est possible!) est attendue incessamment, il fallait réorganiser un peu la maison. Une chambre se libérant , elle est devenue "Dressing-Atelier"....

Cela a surtout permis à un adolescent d'apprendre des termes comme "aspirateur , poubelle, trier et plier ses vêtements, ramasser ses bouteilles d'eau vides etc..." et croyez moi , ça ne rentre pas du tout facilement dans certains cerveaux....et à mon avis ça en est deja sorti!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
;-D
Z
J'adore le dressing, tout le reste aussi !!
V
Oh, que de jolies choses dans ces tiroirs...<br /> Je rêve d'une pièce atelier de couture, ne serait ce que pour y loger mes machines à coudre et autres merveilles dénichées aux puces.<br /> Mon petit doigt me dit que ton atelier va faire des envieuses!
C
Oh la chance, hâte de voir les merveilles que tu vas faire avec!!
C
Si vraiment c'est rentré :-) Les miens ont une réaction allergique envers tout appareil ménager, ils ont peur de l'aspirateur, n'osent ouvrir le lave-vaisselle et les mots plier, ranger leurs semblent totalement inconnus... dois-je m'inquiéter ???
Publicité