Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
9 juin 2011

Des nouvelles du front...

GEDC1165 GEDC1168

 GEDC1173 GEDC1166 

GEDC1172 GEDC1167

Du Soleil, beaucoup, de l'Eau, beaucoup

c'est la jungle au potager

avec par ordre d'apparition:

"herbes à pot" (un mélange de chou branchu, moutarde, arroche, bette, amaranthe et bourrache pour la soupe)

piment

pêche de vigne (j'ai visiblement enfin réussi à sauver le pêcher)

tomates

pois de senteur

chou fleur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime le potager, le jardin, les fruits, la jungle, ...
M
dites-moi belle enfant, ce front-là est en pleine forme !?
C
Et moi qui croyait que le chou-fleur était un légume d'hiver...<br /> Je suis une as du jardinage : j'ai failli faire mourir déjà TROIS FOIS de la menthe en pot cette année. Il parait qu'il faut l'arroser. Souvent. Ah.
A
C'est beau, c'est fouillis, c'est ce que j'aime mais mon mari est un dingue du rotofil.... :-(<br /> Tu fais de la soupe à la bourrache???
K
Aaah ben enfin des nouvelles du potager!! On mange quoi la prochaine fois que je viens?... pour le réveillon... ;-)
Publicité