Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
28 avril 2011

La journée de la jupe...

GEDC0954

GEDC0959 GEDC0961

On m'a innoculé le virus de la jupe, c'est normal me direz vous en cette saison les virus, quoi? on est pas en novembre?

Bref , j'ai ressorti quelques bouts de tissus et j'ai cousu des jupes, pendant que mes pelotes criaient pour devenir des Babettes (ce qui va bien finir par leur arriver!!!)

On ne change pas une équipe qui gagne : 2 rectangles, 2 ourlets , un élastique, de la haute couture !(je vous entends ricaner, vers l'ouest , le sud ou la bretagne, les couturières de compet', mais moi je n'ai pas votre talent ....)

alors ça ira très bien...

edit: pour celles qui m'ont demandé ce que ça donne porté.....

GEDC0965 GEDC0966

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oui y a pas photo j'en veux une !
T
Tiens, moi aussi, je me suis dit : 2011 année de la jupe/robe... !! Mais pas facile à tenir comme résolution.... y a tjs du vent, du froid, des poils etc... ;))
N
Quelle productivité, quelle activité !<br /> Des jolies jupes ...
V
Je craque sur toutes ces pelotes...
E
pas besoin de faire des jupes compliquées pour être à l'aise !<br /> Le tissu du haut de la pile (le bleu avec des rosaces)est vraiment très joli, te souviens tu où tu l'as trouvé ? merci d'avance :o)
Publicité