Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
25 avril 2011

Pâques au balcon....

GEDC0936 GEDC0945

GEDC0946 GEDC0953

GEDC0950

On a eu un Noel aux tisons et donc un Pâques au balcon... (en vrai le proverbe est inversé mais je m'adapte!)

Les oeufs sont de véritables oeufs de poule d'eau débusquée par notre grande chasseresse noire, la poule est partie à fond , laissant son nid sous le nez de la bête qui s'apprêtait gaillardement à les piétiner...on n'a pas touché mais ils n'avaient pas l'air en chocolat!)

une photo intruse est cachée parmi cette promenade champêtre, saurez vous la retrouver? ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Babette,j't'ai vu!!!!!!!!
G
ma babette est en stand by, pas le temps de bp crocheter en ce moment !!
A
C'est beau ces carrés... Encore un truc qu'il faut que je fasse pour mes vieux jours...
M
Elle est magnifique cette blanket!!
M
ho ! un nid d'oeuf en crochet
Publicité