Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
10 mars 2011

La semaine du post passionnant (suite)

 

"regarde  ton sac (à main) et l'interieur pour voir qui tu es..."

GEDC0631

à l'interieur de mon sac : mes clés, des mouchoirs en tissu, une petite trousse la marelle avec toutes les potions magiques (aspirine, pansements, lentilles, serum phy, rescue), mon porte monnaie avec tout dedans, carnet et chequier, Ipod, mon vieux portable dans un très ancien étui à cigarettes en cuir trouvé en belgique et plus précieux à mes yeux que le portable et surtout surtout un sac avec le tricot en cours et un livre , pour si j'étais coincée quelque part longtemps....

tout ça rentre dans

GEDC0633

 la pochette et le sac est pour le reste qui s'ajoute au fil de la journée

mais en ce moment je suis accro au sac à dos

GEDC0640

pas très élégant mais tellement pratique....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me suis permise de copier ton post ... chouette idée de disséquer ce qu'il y a dans un sac de fille ...
C
Ta trousse mésange me plaît beaucoup. Idée géniale la trousse tricot-livre. <br /> Ton sac ressemble étrangement à celui de mon fils pour aller à l'école. Il en a un gris pour aller bosser et son frère en a un bleu marine pour l'école aussi. Ils sont bien solides quand même. ca fait bien 3 ou 4 ans qu'ils les ont. Ma fille en a un joli avec des motifs sur fond rose pâle;<br /> Tu es d'jeune quoi !
K
pas un seul bouquin dans ton sac ? :-)
Publicité