Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
9 mars 2011

Toc Toc....

Petit jeu de blogosphère dans la série "semaine du post passionnant) (cf "en bref"): la porte d'entrée:

ou les portes d'entrée puisque nous avons une maison "traversante" et qu'il y a la porte de devant (pour les invités, les filles du tricothé qui ont peur dans le noir du jardin, les témoins de Jéhovah(!) ) et la porte de derrière  pour le reste du monde

on peut aussi rentrer par la cave mais je vous épargne la photo!!!

GEDC0614

GEDC0616

et demain le contenu de mon sac, huhuh....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je cherche une idée pour mon post passionnant du jour mais je sèche !!!
F
joli blog ,belles photos,projets nombreux...bref j'ai tout aimé!!<br /> et truffe coquine aussi!!<br /> grâce à ta porte je reviendrai!<br /> à bientôt
M
Et toujours le joli carrelage... Il y a une photo pour toi... chez moi !
Publicité