Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
29 janvier 2011

La layette de la famille Adams

GEDC0402

Parce que le noir quand même c'est très classe, que la future maman et moi , on en raffole, et que finalement pour une future petite Antoinette blonde ou rousse, ce sera très joli, un petit kimono côtes plates modèle de la Droguerie, taille 6 mois en mérinos de Katia (je crois)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai ? Aucune de vous n'est choquée devant une layette noire ?<br /> <br /> Une mamie tricoteuse (et sceptique !)
E
Joli kimono. Et jolie idée que ce noire. La classe. (et avec tout !)<br /> Mes premières côtes, ce kimono en 12 mois en ce moment même... Pfiou !
E
j'adore le noir pour les enfants (et surtout pour les bébés), mais pas pour moi. Le prénom de la demoiselle est ravissant!!
G
moi qui adore le noir je ne peux qu'apprécier cette version sombre du kimono MCI. antoinette sera magnifique avec !
C
Comment ça jsuis hors sujet! Le noir? Mais évidemment ça sied aux bb!
Publicité