Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
14 janvier 2011

Un bon deal

GEDC0342

Je travaille avec une représentante très sympa qui habite dans la Sarthe au fin fond de la campagne, quand elle vient , elle m'amène les oeufs de sa voisine , une très gentille vieille dame qui adore lire et à qui je donne à chaque fois des exemplaires de presse que nous avons reçus. Aujourd'hui , elle avait étiqueté les oeufs selon le jour de ponte. Au premier plan il a été pondu en début d'après midi!!!! Parfois il y a aussi des légumes ou des noix
C'est un bon deal car je trouve dommage que ces livres que nous ne pouvons pas vendre,dorment dans une salle et elle , toute seule, ne peut manger tous ces oeufs.
J'aime bien ces trocs gratuits ou ces échanges. Nous nous faisons mutuellement plaisir sans nous connaitre!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très sympa cette idée de troc. Et l'idée du jour de ponte est super intelligente je trouve. <br /> Bravo à toutes les deux!
S
c'est vraiment une bonne idée, et c'est vraiment dommage que l'on ne soit pas voisine, car moi aussi je pourrai troquer les œufs de mes poules contre de la lecture mais bon de Nîmes à Chartres c'est un peu loin pou faire voyager des oeufs. Je vais le proposer à notre librairie chouchou......
C
l'histoire est belle, très belle. il faudrait réinstaurer ces trocs, entre nous, ce serait .. bien non? ;)
E
c'est génial!
J
J'adore cette histoire. Ce sont vraiment ces situations, ces petites choses du quotidien qui font que la vie peut être plus douce pour chacun.
Publicité