Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
13 janvier 2011

###

GEDC0332

GEDC0336

GEDC0331

recevoir des voeux accompagnés de belles et bonnes choses, merci Madame # regarder chérie jolie patauger gaiement dans les flaques # se recoucher une heure en pleine matinée parce que décidément ce n'est plus possible# éviter les soldes avec bonheur et n'acheter que du chocolat aujourd'hui # essayer de rattraper son retard sur les saisons de Grey's Anatomy en streaming et verser sa larme (ouf ça fait du bien!!!) # faire de la soupe et du pain, pour que la maison sente bon# couper le chauffage parce qu'il fait assez chaud# regarder la lumière à 18h et se dire que oui les jours rallongent# traduire des modèles de tricots en français et avoir les doigts qui fourmillent# faire réviser des dates pour un brevet blanc# mettre à jour son agenda#se demander quoi manger ce soir en plus de la soupe#se dire que c'était une journée très paisible.....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Qu'elle est belle !!!
C
Oh oui, les jours rallongent et ça fait du bien au corps et à la tête. Sauf qu'ici, c'est à 17h qu'il fait encore un tout petit peu jour...
P
LIKE<br /> :D
E
si tu te recouches c'est que tu dois être super fatiguée! viens faire une pause chez moi!J'ai aussi fait remarquer à mes enfants chéris que les jours rallongeaient! c'est chouette!
R
J'espère que tes tartines n'ont pas de trous... Pour le chocolat, je suis fière de toi, tu verras comme tu seras requinquée après une bonne dose !
Publicité