Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
20 décembre 2010

En vrac...

GEDC0140

ce matin , à 8h en passant

GEDC0142

les lumières de la ville

GEDC0155

Mon rayon Art avant le rush....

GEDC0158

avec toutes ces paires tricotées, la neige, même pas peur

  le matin quand je pars il fait nuit , quand je rentre il fait nuit , entre temps, je ne sais pas, alors quelques petits moments de vrac et pardon pour les photos

merci Elodie de t'être présentée, c'est bien de mettre des visages sur les noms!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Dans deux jours, repos, non ? Bon courage...
L
Oh ben tiens, j'ai mis le même titre de message aujourd'hui!;-)<br /> Bon courage pour les jours à venir car il me semble que tu vas être à bloc!
A
de belles photos
E
çà m'a fait plaisir! A bientôt et joyeux Noël. Je suis sûre qu'il y aura plein de belles photos à faire en 2011!
M
bon courage pour la dernière ligne droite de rush! Plus que 4 jours!
Publicité