Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
23 décembre 2010

Christmas Mood ?

GEDC0163

GEDC0170

GEDC0165

Mes colis n'arrivent pas (Oh pitié ma Holst Garn ne sois pas perdue!)
Je suis au bord de tuer le prochain client qui me dit "vous travaillez ici?" lorsque je porte une grosse pile de livres sans manteau ni cache nez ( entre autres)
Je tiens mes yeux ouverts avec des allumettes
J'ai une entorse à la main à force de paquets cadeaux
la neige qui tombe , qui fond, qui retombe , qui refond, maintenant ça va bien
etc...etc...
Mais demain c'est Noel, jouez Hautbois, résonnez musettes
Alors....

Joyeux Noel à vous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne fais que transmettre une phrase que ma fille m'a sorti un jour :<br /> tu sais, tant qu'il y a des clients, l'entreprise marche :-)<br /> <br /> Allez, bon repos à tes mains pour que tu puisses tricoter la Holst, si jamais elle arrive encore cette année !<br /> <br /> Beaux jours de fête à vous !
C
Ah, le coup de la hosltgarn c'est affreux affreux affreux. Pour les clients, t'as qu'à leur répondre que tu fais un casse... Courage pour ton dernier jour et très joyeus Noël à toi et ta famille !
A
Ha ha ça me fait rire ta réflexion sur la neige!!! :-)
F
t'inquiète elle va finir par arriver la laine, moi ce sont les cadeaux de noël d'adèle qui ne sont pas là :-/ ...
B
tu tiens le bon bout! joyeux Noël à toi aussi et à l'année prochaine!
Publicité