Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
20 octobre 2010

Congé Maternité

DSC03496

ce soir je parcours la maison en mettant en hauteur les choses que la petite chienne aura potentiellement envie de: manger, détruire, ruiner, abimer, jouer avec ....
je lui ai préparé un coin pour elle avec ma peau de mouton quand même (ce bébé....)et des jouets (hyper crédible que c'est pas mes chaussures qu'elle va préférer!)
j'ai 2 jours libre pour veiller sur elle (mon congé mat'!)
et on va la chercher demain midi
sa propriétaire m'a dit hier au téléphone "ah elle est bien craquante, avec sa soeur, quelles chipies ces 2 là, ah elle s'amuse bien avec les chats" oups....
allez demain je vous fais des photos de mini barbare....
non, rien de rien...je ne regrette rien.....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu vas bien t'amuser ....
B
tu vas avoir un chat aussi, alors?
F
ne nous fais pas de baby blues ce week-end ;-) !
K
vivement demain alors !!<br /> tu sais ce qui serait marrant ? la meme photo dans 1 mois pour voir ce que sont devenus l'os la balle et l'anneau ;o)
M
oui toutes mes felicitations je vais verifier si ma convention collective prevoit qq chose pour l'adoption d'un poisson rouge tiens ;-)
Publicité