Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
13 octobre 2010

Faire Justice


visuel_15x21_basse_d_f_pour_le_web_1

Départ demain matin pour 4 jours de salon, 4 jours de travail non stop, 4 jours d'hôtel, 4 jours de franche rigolade avec mes collègues, 4 jours de resto chinois probablement
mais aussi une façon de voir autre chose que mon petit monde
....
j'espère que j'aurais un peu de temps pour visiter Blois , au moins son château et la Loire

Si vous passez par là , n'hésitez pas , nous serons sous le chapiteau .....

Bon week end ( un peu en avance....)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bon courage hein ..... c'est trop loin de chez moi ....
E
pas trop de chinois quand même! bon courage!
F
zut, moi je reste ici pour cause de grève ter/tgv... amusez-vous bien !
Publicité