Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
23 août 2010

le retour #4

mouton

Quand on reprend le travail (ayi ayo on a pas le coeur gros!!!!non en fait j'étais ravie!) et que sur son bureau on trouve une carte postale (une vraie , écrite et timbrée!) d'une blogueuse qu'on ne connait pas mais qui vous fait hurler de rire comme une baleine devant votre écran à chaque post (trop rare , hélas) qu'elle fait , eh ben franchement la vie est jolie!!!

merci La dame de l'Ouest, promis si tu passes par chez nous, je te fais une tarte au citron!!! (ou un petit cache selle en crochet!)

(et je n'ai même pas joué aux cartes postales de la honte, enfin si mais seulement avec l'équipe de la librairie et les clients-amis!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai lu quelques pages de ton blog et j'ai franchement passé un bon moment <br /> comme avec un livre d'été .... merci
C
C'est bien d'avoir des libraires à domicile: ça donne des idées de lecture!! Une tarte au citron, ça me plait aussi!!
C
Une tarte au citron, waaahhhh, j'arrive ! tu me fais rougir, promis, je m'y remets, et vu les photos des vacances, tu risques de rigoler encore un peu.
Publicité