Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
23 août 2010

Vous êtes n°6! Je ne suis pas un numéro!

6ème châle

franchement le noir en photo un jour de pluie , c'est le pied, surtout quand on est pas la reine des photos!
donc un "grand" châle-écharpe tout simple en jersey
une augmentation d'un coté jusqu'à la hauteur voulue et une diminution après du même coté jusqu'à la fin, puis relevage des mailles du coté pour des côtes qui évitent le "roulottage"...un peu long mais efficace en hiver!

Baby Alpaga Lace Noir de chez Gwenola
Aiguilles Knit Pro 3.75 (je vous assure que le slouch en 5 pour moi c'est l'hallu!)

Béa, je ne t'oublies pas, le "Papillon " est dans sa chrysalide!

DSC03279

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est splendide , je me lancerai bien mais quelques précisions me seraient utiles: combien monter de mailles au départ , de quel côté relever des mailles et combien de rangs en côtes( 1/1 je suppose)!<br /> Merci de bien vouloir m'éclairer<br /> Cordialement<br /> <br /> Muriel<br /> PS: combien de laine avez-vous utilisé?
M
Tres joli!
M
tout simple et très très classe : je note la "recette"
K
Très beau... En plus il a l'air bien chaud... Pour la chrysalide tu me tiens au courant si tu as besoin de quoi que ce soit pour le transformer en papillon;-) (PS: Je suis folle d'impatience et d'excitation;-)). Nous sommes fin août et il t'en reste 4 à faire? C'est totalement jouable, chuis pas du tout inquiète;-) Bibises de soutien!
M
Il est superbe!!!
Publicité