Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
9 août 2010

un kilomètre à pieds....

DSC03095

DSC03100

DSCF3757

DSC03096

DSCF3779

Aujourd'hui grande rando en forêt, pour s'entrainer pour les Cevennes a dit l'Homme, bon alors ayé je suis entrainée, 5h et quelques de marche et je pense que demain il faudra une chaine roulante pour me sortir du lit, c'était beau, c'était chaud, et... j'ai mal!!!! et pourtant je sais marcher et ce n'est pas la première fois mais aujourd'hui c'est pas passé...trop d'accoutumance au scooter peut être?
Mais quand même, il n'y avait personne, nous et le silence et le vert de la grande forêt et le calme des étangs de Hollande, mais bon je crois que dans les Cevennes , je vais choisir l'option sieste-tricot (avec petites randos de quelques heures quand même, mais pas l'entrainement des Marines !!!!)
Mes nouveaux amis sur la dernière photo :Boum aux étangs de Hollande, la classe!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est pas mal ce programme!bonnes vacances les amis!
K
Ouh ça a l'air bien beau tout ça, mais j'ai mal aux pieds rien que d'imaginer la marche de plus de 5h;-)
M
et puis ceux-là ne doivent pas marcher trop vite et trop longtemps !!! C'est très chouette les étangs de Hollande comme la forêt de Rambouillet en général<br /> <br /> Bonne reprise....
Publicité