Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
4 août 2010

Au 25000ème

DSC03083

DSCF3772

DSC03090

cette semaine, nous allons étudier attentivement les cartes pour planifier notre première semaine de vacances à deux depuis 2 ans
Randonnées et baignades dans les Cevennes, lectures, tricot , camping et rigolades
Des amis allemands pas vus depuis trop longtemps nous rejoignent
Je crois que ça va être très bien
Encore une dizaine de jours et Bon Vent....

en attendant on patachone et ce n'est pas la misère: barbecues, piscine, scooter
(et boulot, mais bon)
et vous votre été?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
BONNES VACANCES à vous, les amis! Enjoy enjoy enjoy enjoy!
M
Vacances pour bientôt : montagne avec randonnées, baignades, et bonnes lectures<br /> Bonnes vacances !
C
Plus que 3 jours avant le départ... Ensuite, l'Italie et la Corse où nous retrouvons des amis... Mes 3 premières semaines consécutives depuis que je travaille à mon compte (4 ans)... Il était temps !! Bonnes vacances à toi !
C
la préparation,c'est parfois la partie la plus excitante des vacances...tout est possible, on rêve!pour nous, c'est la fin: plage, piscine, tricots et lectures aussi.Bonne randonnée!
K
sympa ces petites randonnees en prevision - ici l'ete est tres calme - piscine, sorties avec ma grande, tricot rien de folichon...
Publicité