Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
22 juillet 2010

10 shawls in 2010

c'est le nom d'un défi de groupe Ravelry auquel je me suis inscrite dans un moment d'égarement , je pense... L'idée, facile à comprendre c'est de faire 10 châles du 1er janvier au 31 décembre 2010, avec un minimum de 250 m de laine et au moins 2 châles qui en contiennent 500, pas de limite de taille inverse evidemment.
Pour l'instant j'en suis au 6eme et je le sens moyen.Certes il ne va rien se passer si je n'en fais pas 10 mais j'aimerais y arriver (on a sa petite fierté quand même!)
Pas besoin d'investir , j'ai au moins assez d'alpaga pour une cinquantaine de châles!

DSC02815

DSC02812

avec par ordre d'apparition (de haut en bas ou de gauche à droite)
Châle Erable Alpaga la Droguerie Modèle perso
Citron vert
Ishbel Alpaga Falaise
La Droguerie
Citron 5 motifs Alpaga Chameau Plassard
Citron 7 motifs Alpaga Sable Plassard

DSC02816

le 6e (en cours) Modèle perso Alpaca Lace Cascade

et juste hors jeu mais ça reste ma pref de pref

DSC02823

etole fleurs au crochet en alpaga

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
quel défi ! j'espère que tu parviendras au bout.... bon courage !
B
là, je suis <br /> littéralement<br /> scotchée...<br /> ils sont tous<br /> beaux...
C
Très jolies couleurs. Très vitaminée ton étole. J'en ai réalisé deux : une dans les bleus pour mon amie Bénéchch et une pour moi dans les taupes et beige. J'hésite encore à en réaliser une pour ma collègue Nadine.<br /> Crifil
C
Tu fais la course avec "fleur des prairies" (entre autres) ! Ah ah! <br /> Six châles mais c'est déjà super bien d'autant que tu me sembles vachement occupée avec ton boulot. Je dis bravo moi face à ce beau travail accompli. Courage, plus que 4.<br /> Crifil
F
le défi est de taille mais à priori bien à ta portée, courage courage ... c'est déjà très beau !!
Publicité