Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
19 juillet 2010

Citron vert

DSC02808

DSC02802

DSC02803

DSC02807

DSC02805

Citron modèle de Hilary Smith Callis (Ravelry)
Alpaca lace Cascade yarns (Baby alpaga) coloris vert Heather n°1411 (la chose la plus douce que j'ai tricoté) chez Laine et Tricot
8 répétitions du motif
Aiguilles circulaires Knit pro symfonie bois taille 4 (aiguilles circulaires, Bea? Je t'écoute!)
un tricot très simple (jersey, augmentations, diminutions) et TRES long (mais moi je suis folle c'est le 3e que je fais, mais c'est le plus long)
on pourrait croire qu'après ça je vais me jeter sur de la layette ou des chaussettes, du basique facile, mais non je rempile pour une longue écharpe en jersey et en triangle....Ahah!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est magnifique !
N
Comme il est beau. tu as été très courageuse.
C
Wahouuuuuu ! Grandiose !<br /> Je découvre ton blog et j'y ai noté quelques titres de bouquin à emporter en vacances... Tu en penses quoi des livres de Katherine Pancol ? As tu lu "Ce que je sais de Véra Candida" ? Bon allez, j'arrête avec mes questions... Je vois bien que... tu tricotes !
R
Quelle merveille ce châle ! Dieu sait si on en voit, des châles, par-ci, par-là, mais celui-ci est particulièrement beau et original. Quelle ligne, quelle allure, bravo !
G
C'est très joli je suis admirative !
Publicité